| Irina des fiers cadors (Réservée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zouk
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) Sam 9 Jan - 8:58 | |
| Irina parait haute car elle est très fine mais en fait elle est petite, une cinquantaine de cm. Elle adore la neige et même si moi aussi, j'ai hâte qu'il fasse plus chaud. Plus je veillis moins j'aime le froid. vivement cet été que l'on vienne vous dire bonjour. | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) Sam 9 Jan - 13:12 | |
| Elle est petite en taille, mais pas en audace Je dois reconnaitre qu'elle a été sage au réveillon de nouvel an, elle a montré à arr!ère mamie Yata, grand mamie Aita et à maman Dianne qu'elle savait se tenir. | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) Sam 9 Jan - 13:19 | |
| c'est vrai , elle a été très sage. C'etait bien sympa de voir des malinois partout. | |
|
| |
FIDJI13
Messages : 78 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 66 Localisation : Bouches-du-Rhône (France)
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) Dim 10 Jan - 11:20 | |
| Je me suis toujours posé la question de savoir si une louloute pouvait "reconnaître" sa mère parmi une meute de chiens.... Mais je crois que je pense trop en "humain" pour avoir la réponse | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) Dim 10 Jan - 12:11 | |
| irina n'a pas l'air de reconaitre diane en tout cas. | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) Dim 10 Jan - 12:58 | |
| Si elles avaient véçu ensemble, des liens se seraient tissés, mais là plus aucun souvenir. | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) Dim 10 Jan - 13:20 | |
| c'est marrant parce que cet été quand ines et irina se re rencontreront, elles n'auront surement pas souvenir d'être soeurs. | |
|
| |
FIDJI13
Messages : 78 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 66 Localisation : Bouches-du-Rhône (France)
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) Mar 12 Jan - 0:23 | |
| C'est bien ce que je pensais.... Les chiens, finalement, ont un ti "plus" par rapport aux humains : s'ils ne revoient jamais leurs père, mère, fratrie, ils ne sont pas malheureux D'autres sentiments les animent, d'autres perceptions, du présent Rien sur leur passé, leur avenir Mais alors une question : quand on dit que certains chiens se laissent mourir au départ de leurs maîtres, info ou intox ?? J'arrête de polluer le post de la soeurette, c'est pas bien !! PS : Merci à vous pour les réponses | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) Mar 12 Jan - 8:47 | |
| polue autant que tu veux. info, mon père ne partait jamais en vacances à cause de son metier, donc il nous envoyait ma soeur, ma mere et moi même à la mer 2 mois en été. Un jour il decida de venir avec nous. bijou notre braque parti donc en vacances chez le cousin de papa qui avait une ferme avec plein de terrain, le paradis. papa a du rentrer le chercher au bout de pls jours car il avait arreté de s'alimenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée) | |
| |
|
| |
| Irina des fiers cadors (Réservée) | |
|