Les Fiers Cadors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la lignée des Fiers Cadors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Irina des fiers cadors (Réservée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 8:58

Irina parait haute car elle est très fine mais en fait elle est petite, une cinquantaine de cm. Elle adore la neige et même si moi aussi, j'ai hâte qu'il fasse plus chaud. Plus je veillis moins j'aime le froid. vivement cet été que l'on vienne vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:12

Elle est petite en taille, mais pas en audace Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Lol

Je dois reconnaitre qu'elle a été sage au réveillon de nouvel an, elle a montré à arr!ère mamie Yata, grand mamie Aita et à maman Dianne qu'elle savait se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:19

c'est vrai , elle a été très sage. C'etait bien sympa de voir des malinois partout. Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 11:20

Je me suis toujours posé la question de savoir si une louloute pouvait "reconnaître" sa mère parmi une meute de chiens.... Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_rolleyes
Mais je crois que je pense trop en "humain" pour avoir la réponse Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:11

irina n'a pas l'air de reconaitre diane en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:58

Si elles avaient véçu ensemble, des liens se seraient tissés, mais là plus aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:20

c'est marrant parce que cet été quand ines et irina se re rencontreront, elles n'auront surement pas souvenir d'être soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:23

C'est bien ce que je pensais....
Les chiens, finalement, ont un ti "plus" par rapport aux humains : s'ils ne revoient jamais leurs père, mère, fratrie, ils ne sont pas malheureux Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_arrow
D'autres sentiments les animent, d'autres perceptions, du présent
Rien sur leur passé, leur avenir
Mais alors une question : quand on dit que certains chiens se laissent mourir au départ de leurs maîtres, info ou intox ?? Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_pale
J'arrête de polluer le post de la soeurette, c'est pas bien !! Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Lol Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_wink
PS : Merci à vous pour les réponses Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 8:47

polue autant que tu veux.
info, mon père ne partait jamais en vacances à cause de son metier, donc il nous envoyait ma soeur, ma mere et moi même à la mer 2 mois en été. Un jour il decida de venir avec nous. bijou notre braque parti donc en vacances chez le cousin de papa qui avait une ferme avec plein de terrain, le paradis. papa a du rentrer le chercher au bout de pls jours car il avait arreté de s'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina des fiers cadors (Réservée)   Irina des fiers cadors (Réservée) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina des fiers cadors (Réservée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isa des fiers cadors (Réservée)
» India des fiers cadors (Réservée)
» Iris des fiers cadors (Réservée)
» Ioko des fiers cadors (Réservée)
» Iona des fiers cadors (Réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiers Cadors :: Les Nichées précédentes :: Dianne des fiers cadors/Caïko des fiers cadors-
Sauter vers: