| Ioko des fiers cadors (Réservée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Ioko des fiers cadors (Réservée) Jeu 2 Avr - 17:06 | |
| Ioko: "enfant de l'océan" Caractéristique: discrète et paisible, Ioko est née à 22h30' Son poids: 340 grs (chouchou blanc)
Dernière édition par Les Fiers Cadors le Lun 18 Mai - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| |
| |
Les Fiers Cadors Admin
| |
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: 18 mai Mar 19 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Ioko
| Sujet: E Dim 7 Juin - 16:07 | |
| Voilà la miss Ioko est bien arrivée chez nous. Elle est très jouette, caline et sportive. Elle s'est bien intégrée dans la meute, elle joue tout le temps avec les autres chiens de la maison, dors dans leurs pattes mais elle ne partage pas sa gamelle ! Tantot, elle a été voir ma grand-mère et elle s'est montrée sage comme une image, mis à part qu'elle à dechiré un papier, qu'elle a fait pipi et qu'elle ai machouillé le coin de son pull accroché à la chaise. Elle a ensuite été à la brocante où elle a rencontrée plusieurs chiens, des jets d'eau, des parapluies, des enfants, des voitures et de nombreuses autres choses qui l'ont intriguée. Elle a même apprie à marcher en laisse. Elle a très vite compris qu'on pouvait dormir dans le fauteuil et que la nuit elle pouvait venir dans le lit de sa maman. Bref tout va bien, je vous mettrais des photos de la miss tantot. En attendant elle vous fait de grosses léchouilles | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Dim 7 Juin - 16:20 | |
| c'est super. vivement les photos. as tu une grande meute toi aussi? | |
|
| |
Ioko
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Dim 7 Juin - 16:28 | |
| - zouk a écrit:
- c'est super. vivement les photos. as tu une grande meute toi aussi?
Et oui, nous avons aussi une grande meute, pour la plupart ces sont tous des grands sportifs ! | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Dim 7 Juin - 16:29 | |
| yoko va être heureuse dans un tel environnement. | |
|
| |
Ioko
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Dim 7 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Dim 7 Juin - 21:12 | |
| elle ressemble beaucoup à irina avec sa queue et son plaston noir. | |
|
| |
Ioko
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Lun 8 Juin - 21:03 | |
| Aujourd'hui j'ai été avec miss Ioko au magasin lui acheter un nouveau collier car les 2 autres que je lui avais acheté etaient trop grands. Nous avons fini par acheter un collier noir en nylon qu'il lui allait super bien. J'ai ensuite fait un petit détour près des oiseaux, lapins, ... de l'animalerie. Les lapins l'ont beaucoup intriguée et elle ne voulait plus les quitter des yeux. Ensuite fut le tour de lui acheter un petit jouet, après lui avoir montré tous les jouets du magasin, du plus cher au plus beau. La miss a seulement accepté de prendre un bête petit noeud en corde à 1 euro. C'est le seul jouet que Ioko acceptait de prendre en gueule et de me rapporter. J'ai ensuite fait un petit tour dans un magasin de vétements, dvd, jouets pour enfants, ... J'ai eu le coup de coeur pour un petit collier rose avec des "strass", il lui va super bien, en plus une amie m'avait donner une laisse noire avec un petit peu de rose. Voilà la miss à un nouvel ensemble qui lui va super bien mais je pense pas qu'elle les gardera longtemps. Je les aussi declenché au clicker et lui ai appris l'ordre assis. Ioko est une super petite chienne, elle apprend très vite, elle pleure si je la quitte de 2 secondes et me suis partout. Elle est génial, mille merci à sa super éleveuse ! | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Mar 9 Juin - 0:18 | |
| Tout petit, quand ils commencent à jouer, je leur mets des noeuds en corde, ils jouent comme des fous avec ça. | |
|
| |
Ioko
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Lun 6 Juil - 11:14 | |
| Alors voici quelques nouvelles de ma Ioko, elle pete la forme et à ma grande joie et elle beaucoup plus speed qu'au début, c'est certainement parce qu'elle grandie !! Elle est géniale, elle a un très bon caractère et elle n'a peur de rien, elle joue avec tout les autres chiens de toute les tailles, du chiot Jack Russel au gros Dogue Allemand adulte !! Elle est très obéissante et elle apprend très vite, je pense qu'elle aime l'agility surtout qu'elle sait que je lui lancerais son jouet comme recompense une fois l'obstacle franchi .... Elle commence à jouer avec toutes les sortes de jouets que je lui propose, bien que les balles qui font "pouik, pouik" sont ses preférées !! Dimanche dernier elle est venue avec moi à un concours d'agility pour qu'elle s'habitue aux bruits et à la foule, nous nous sommes installés juste à côté du haut parleur !! Au début elle a eu un peu peur mais après elle s'en foutait completement (voir photo n°1). Elle commence déjà à comprendre qu'au harnais elle doit tirer mais pas avec le collier, je pense que le canicross aussi va devenir l'une de ses plus grande passion !! Voilà juste un ptit message pour vous dire qu'elle est super et que ça bouille de renard en fait craquer plus d'un !! Place aux photos | |
|
| |
FIDJI13
Messages : 78 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 66 Localisation : Bouches-du-Rhône (France)
| |
| |
Ioko
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Sam 18 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Sam 18 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Dim 19 Juil - 0:13 | |
| Et c'est vrai qu'elle est jolie | |
|
| |
veerle
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Mer 22 Juil - 8:45 | |
| Oui, elle est tres belle! | |
|
| |
Ioko
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Sam 5 Sep - 17:13 | |
| Aujourd'hui Ioko a participer à sa premiere exposition canine, elle a fini 3 éme très prometteur. Je suis super contente d'elle, elle sait super bien comporter et elle a fait des calins au juge. Elle n'etait pas du tout stressé, elle sait meme couchée en attendant que le juge ai fini de regarder les dents de ses adversaires Le plus etonnant, elle a parfois du mal à se laisser montrer ses dents sans bouger et aujourd'hui sait le juge qui a regardé et elle a été nickel !! Je suis très contente, elle a de belles allures et elle pose très bien, sans oublier son super caractère !! Merci à Nadine qui a fait un super boulot avec toute sa portée et qui a pu m'orienter vers le chiot qui aurait le mieux convenu à mon mode de vie. Ioko est super et je ne regrette pas de l'avoir prise. Bientot des photos mais en attendant patience | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Sam 5 Sep - 18:25 | |
| C'est super, mais j'attends le photos avec impatience | |
|
| |
veerle
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Mer 16 Sep - 22:22 | |
| Quel bon résultat! Super! Moi aussi je suis curieuse de voire les photo's d'elle...elle était deja toute belle sur les autres photos | |
|
| |
Ioko
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Ven 2 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Ven 2 Oct - 14:42 | |
| Merci pour ces photos, elle a beaucoup de resemblance avec sa grand mère paternelle, le même regard. | |
|
| |
Ioko
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Sam 12 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée) Sam 12 Déc - 21:49 | |
| Elle est superbe, | |
|
| |