| Idris des fiers cadors (Réservé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Idris des fiers cadors (Réservé) Mer 8 Avr - 1:03 | |
| Idris: Études, connaissance (arabe). Caractérologie : curiosité, charisme, indépendance, courage, dynamisme. Idris est né à 11h30. Son poids: 460 grs
Dernière édition par Les Fiers Cadors le Dim 7 Juin - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mar 14 Avr - 13:03 | |
| Idris pèse 650 grs en date du 10 avril Le chouchou a changé: mauve foncé | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| |
| |
zouk
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mar 19 Mai - 18:36 | |
| 460 gr; il est donc plus costaud que les autres. | |
|
| |
sam
| Sujet: Le retour d'Iron. Lun 30 Mai - 13:45 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai eu la très bonne surprise de pouvoir retrouver des photos d'Iron à sa naissance. Ca fait toujours plaisir même si on ne l'a pas vu à ce moment-là.
Comme vous pourrez le constater, je l'ai racheté à ses anciens propriétaires qui ne pouvaient plus le garder. Ceux-ci esperaient qu'une chose, c'est qu'il soit bien et qu'on s'en occupe beaucoup.
Coup de chance pour Iron car il a une destinée toute tracée. Travaillant à la police belge, je cherchais un chien d'intervention. J'ai été en testé plusieurs et Iron m'a fait super bonne impression. Actuellement, au niveau obéissance, il se débrouille déjà très bien. Maintenant, nous allons passer au mordant bien qu'il a déjà fait connaissance avec l'apache.
Je vous enverrai des photos sur le forum dès que j'ai l'occasion. | |
|
| |
FIDJI13
Messages : 78 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 66 Localisation : Bouches-du-Rhône (France)
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Lun 30 Mai - 14:00 | |
| Ravie d'avoir des nouvelles de la fratrie de ma belle J'attends les photos avec impatience Merci d'être venu sur le forum pour donner des nouvelles ! | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mar 31 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mar 31 Mai - 13:20 | |
| S la dernière photo, il ressemble très fort à son grand père Yktros du Boscaille | |
|
| |
FIDJI13
Messages : 78 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 66 Localisation : Bouches-du-Rhône (France)
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mer 1 Juin - 7:50 | |
| Merci Sam, le loulou est magnifique Quant à toi Nadine, merci aussi pour la photo du papy : la ressemblance est troublante... Et quel superbe chien | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mer 15 Juin - 23:24 | |
| Ce 08/06/2011, Iron et moi participont à notre premier entrainement police. Vu le beau temps, il est prévu de faire nager les chiens dans une rivière près de Jamoigne. Au départ, Mr fait son timide pour rentrer dans l'eau, puis une fois qu'il y a pris goût, il nous aurait fait quelques longueurs. | |
|
| |
FIDJI13
| |
| |
sam
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mar 7 Fév - 23:45 | |
| Je vous donne les dernières nouvelles concernant Iron.
Cela fait un an qu'il va au dressage, principalement au mordant. Iron a une morsure bras et comme me dit l'apache il fait mal surtout quand on agresse son maître. Sinon, je viens de passer mon interview pour devenir maître chien. Le 1er mars, je vais suivre 4 mois de formation avec Iron. Ensuite, on sera un super binôme pour sécuriser la ville où nous habitons. Je ferai des photos en formation car apparemment on fait des trucs de dingue.
A la prochaine. | |
|
| |
Les Fiers Cadors Admin
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mar 7 Fév - 23:59 | |
| Je suis contente d'avoir de ses nouvelles et heureuse de savoir qu'il convient pour votre activité. c'est super | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mer 19 Déc - 22:30 | |
| Depuis quelques mois, Iron et moi avons réussi la formation maître chien d'intervention à la police belge. Depuis, nous patrouillons ensemble dans les rues d'Arlon. Durant la formation, les chiens ont été testés dans toutes les situations. Je vous poste quelques photos. Une journée à Zeebrugge au SPN (police maritime) où nous sommes partis en haute mer à bord d'un zodiac d'intervention. Journée sur une piste de ski artificielle. Attaque du chien alors que l'homme d'attaque dévale la descente en bouée. Obéissance avec RAGO (hélicoptère de la police belge). Morsure en suspension sur un mur de 2 mètres de haut au stade de foot de charleroi. Travail dans un palais de justice avec présentation d'un détenu récalcitrant. | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) Mer 19 Déc - 22:40 | |
| Photo avec laquelle je suis passé dans un journal de la province du Luxembourg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idris des fiers cadors (Réservé) | |
| |
|
| |
| Idris des fiers cadors (Réservé) | |
|