Les Fiers Cadors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la lignée des Fiers Cadors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inès des fiers cadors

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 16:39

Inès: Chaste, pure (grec).

Caractérologie : relationnel, décision, intuition, fidélité, médiation.

Inès est née à 21h30'
Son poids: 355 grs



Inès des fiers cadors Sdc10118


Dernière édition par Les Fiers Cadors le Dim 16 Aoû - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Sam 11 Avr - 20:17

Le chouchou est devenu turquoise

Inès pèse 1030 en date du 10 avril

Inès des fiers cadors 27_ine10

Inès des fiers cadors 28_ine10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: 18 avril   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Dim 19 Avr - 19:02

Inès pèse 1820 grs


Inès des fiers cadors India_10

Inès des fiers cadors India_11

Inès des fiers cadors India_12
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:30

on lui donnerait le bon dieu sans confession lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Mer 20 Mai - 12:45

L'habit ne fait pas le moine... lol!
Inès va rejoindre notre famille probablement le 1er Juin (il faut que je vois avec la SNCF) cheers cheers
Nous sommes heureux et remercions chaleureusement Nadine !!! sunny I love you I love you
Je vais me faire plaisir : Belle et longue route ma belle Inès !!!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Mer 20 Mai - 13:52

si tu veux, je descend sur sérignan le 27/06, je peux te l'apporter. ta chérie a ete vaccinée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:01

Inès des fiers cadors 19_mai10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:04

là elle a plustôt l'air canaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Mar 2 Juin - 19:09

Mon retard parmi vous est impardonnable Exclamation
Comme convenu, la tite Inès voyagera avec zouk et sa famille à la fin du mois (date à préciser) et je les rejoindrai à Sérignan pour récupérer la Belle Very Happy
Un grand merci à zouk et son époux qui ont gentiement accepté cette passagère de dernière minute, sans oublier Nadine sans qui rien n'était possible cheers
Les travaux à la maison seront terminés, et Inès arrivera chez nous comme on doit accueillir un nouveau membre Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: 6 Juin 2009   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:52

Inès des fiers cadors Inas_610

Inès des fiers cadors Inas_611

Inès des fiers cadors Inas_612

Inès des fiers cadors Inas_613

Inès des fiers cadors Inas_614

Inès des fiers cadors Inas_615
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Lun 8 Juin - 7:27

trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Mar 16 Juin - 12:56

C'est pour mieux t'entendre mon ami lol!


Inès des fiers cadors 16juin10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Mar 30 Juin - 1:43

De plus en plus belle .... sunny J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Dim 5 Juil - 9:15

Inès des fiers cadors Serign10
Voici le compte-rendu de notre première semaine avec Inès, je commence donc par notre arrivée à Sérignan le samedi 27/06 :
Directement la location où nous attendaient Michel (l'époux) et les loulous : Irina (tite soeur d'Inès), Kim (une superbe et très câline malinoise I love you ), Vasco (le magnifique BA, chef de meute) et la "star" du jour, Inès....
Une meute comme on aimerait en avoir au moins une
On a bu le café ensemble, bien papoté, bien blagué "chiens" et "forums Smile , et nous avons pris la route du retour avec la Miss
C'était pas vraiment notre "jour de chance" côté trajet : à l'aller, en live, une moto et ses deux passagers qui se mangent le bitume sur la voie de gauche sur l'autoroute (heureusement sans gravité), et au retour, le pire des cauchemars : un PL s'est couché sur l'autoroute, a franchi le terre-plein central, la remorque s'est entièrement disloquée, et on comptait plus de 20 km de bouchons dans les deux sens Embarassed
Pas moins de 32° à l'ombre à 11h, et obligation de quitter l'autoroute pour emprunter les axes secondaires (saturés aussi, tout le monde a eu la même idée bien sûr What a Face )
Bref, résultat des courses : 5h de trajet au lieu de 2h30, mais une tiote hyper sage qui a pratiquement dormi tout le long (j'ai dû la réveiller pour la pause pipi Laughing )
Une arrivée bien méritée, et une Inès parfaitement à l'affût de tout ce qui bougeait autour d'elle, donc, pas déçue Wink
Les présentations se sont bien passées, et je peux même affirmer que la "petite" a déjà montré, du haut de ses presque 3 mois, qu'elle entend bien ne pas se laisser marcher sur le bout des pattounes... lol!
Je tiens à remercier très chaleureusement zouk et Michel pour avoir accepté de jouer les "nounous d'enfer" et m'a fait une tite démo de "clicker" (bluffant, je dois avouer)
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Dim 5 Juil - 9:42

Inès des fiers cadors Sunp0012

Inès des fiers cadors Sunp0011

Inès des fiers cadors Sunp0010
Quelques photos vont suivre, au fil des jours, et de "l'intégration" d'Inès dans notre famille...
Vous verrez, pas besoin de vous submerger de commentaires, les images parlent d'elles-mêmes Laughing
Ti rappel pour suivre les épisodes lol! : la boule de poils blancs s'appelle Célia et le gros malou Carat (qui vient de fêter son 2e anniversaire Wink )
Ci-dessus : le jour de notre arrivée, samedi dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Dim 5 Juil - 19:27

Merci pour ces belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Lun 6 Juil - 12:58

Inès des fiers cadors Sunp29_06_10Inès des fiers cadors Sunp0018

Inès des fiers cadors Sunp0020
Je t'en prie ma belle, tout le plaisir est pour moi Smile
Plus d'une semaine, déjà, que la Miss est à la maison : aucun souci d'intégration avec les deux lascars, bien au contraire Laughing
La visite chez le véto, lundi dernier, s'est passée comme une lettre à la poste : tenue irréprochable malgré un check-up complet lol! Même pas bronchée à la piqûre des vaccins Basketball
Et dire que la véto avait peur qu'elle soit fatiguée par çà et le vermifuge Rolling Eyes Rien de rien, notre Inès est restée égale à elle-même : toujours aussi speed, joueuse, câline, brutasse, têtue, et si attentive par tout ce qui est nouveau !! Que du bonheur... I love you
Tant que le rappel n'est pas fait (27/07) et le délai de rigueur des 7 jours qui suivent, nous ne pouvons hélas pas la sortir ailleurs que dans notre terrain, mais elle bosse quand même : assis et couché OK, debout à fignoler, marche en laisse à revoir (tire comme une malade si Célia et Carat sont devant elle Laughing ), et le rappel est à l'étude car pour l'instant, avec la longe, çà marche plutôt pas mal... Exclamation
Elle ne sait rien faire à moitié, y compris les bêtises, ce qui nous renvoie à Carat au même âge, mais je ne la pense pas aussi foldingue quand même... Et puis, je crois qu'on est blindés maintenant, çà aide l'anticipation lol!
A très bientôt pour de nouvelles aventures... flower
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 18:12

Inès des fiers cadors Sunp0031
Inès des fiers cadors Sunp0029
Inès des fiers cadors Sunp0030
Désolée pour ce retard, mais je suis très "prise" sur d'autres forums et mon boulot (hé oui, pas de congés pour moi avant le mois prochain What a Face )
Alors, Inès va très bien, je rassure tout le monde Laughing
Rappel des vaccins fait le 27/07, no souci, une simple formalité maintenant.... lol!
Pesée ce jour-là, sur la balance du véto, après un "assis, pas bougé" digne des plus grands : 17 kg !! cyclops Hé oui, l'air du Sud de la France lui réussit bien flower
Elle adore (dans le désordre) : manger (non, pardon, dévorer Laughing ), jouer, re-jouer, dormir et re re-jouer, patauger dans l'eau, s'amuser, ronger les os en buffle (les vrais Wink ), s'occuper avec ses jouets, embêter les autres loulous de la maison qui font la sieste et elle pas Idea , promener et re-promener, entendre les mots "magiques" comme "Tiens !!", "On y va ?", "Tu vas manger".... Basketball
Vous l'avez tous compris, une tiote bien dans sa tête et ses pattes Wink I love you
Vivement la rentrée de Septembre pour l'amener au Club, çà va décoiffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 9:47

merci pour ces bones nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 10:10

Inès des fiers cadors Sunp0027
Inès des fiers cadors Sunp0026

Photos de "famille" avec Célia et Carat flower
Vu la chaleur que nous avons, une tite baignade et une sieste à l'ombre sont de rigueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 20:40

Si Nadine passait par ici, il serait quand même temps de rectifier certains titres qui mentionnent le mot "réservé(e)" non ?? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:05

la pauvre nadine est débordée, elle etait en concours samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:37

zouk a écrit:
la pauvre nadine est débordée, elle etait en concours samedi.

De plus je me suis payée une insolation et je suis brulée sur les bas, le visage et le cou, j'avais pas pris mes précautions !!!!!

Inès est magnifique et a vraiment l'air avoir un caractère bien affirmé, tout ce que j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Dim 11 Oct - 10:54

Inès des fiers cadors Bild0012
Inès des fiers cadors Bild0110
Inès des fiers cadors Bild0011
Inès des fiers cadors Sunp0041
Bien longtemps que je ne suis plus venue parmi vous.... Inès des fiers cadors Icon_redface
Je rassure tout le monde : Inès va bien, très bien même !! Inès des fiers cadors Icon_lol
Un caractère de plus en plus "marqué", intrépide, sans peur et sans reproche Inès des fiers cadors Lol
Légèrement têtue, elle adore pousser tout le monde dans ses derniers retranchements, histoire de voir et tester notre seuil de tolérance Inès des fiers cadors Icon_cherry
Et quand elle comprend qu'elle a sa place, mais ne peut pas toujours être en "pole position", ben, elle accepte en "râlant" et en détournant son attention....
Dans ces cas-là, direction son "doudou", dans la vari, sur lequel elle s'acharne toute seule Inès des fiers cadors Icon_lol
Quelques photos prises récemment, à la maison (au club, faudra que mon zhom puisse un jour venir avec moi pour jouer les reporters, suis très occupée avec la Miss môa Inès des fiers cadors Icon_basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1Lun 12 Oct - 11:11

Merci pour les photos Inès des fiers cadors Icon_wink

D'après ce que tu écris, je crois reconnaitre le caractère de sa grand mère Aita, une vrai peste Inès des fiers cadors Lol , mais tellement attachante. Inès des fiers cadors Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Inès des fiers cadors Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès des fiers cadors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gun des fiers cadors
» Fan des fiers cadors
» Alf des fiers cadors
» Emax des fiers cadors
» Djinn des fiers cadors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiers Cadors :: Les Nichées précédentes :: Dianne des fiers cadors/Caïko des fiers cadors-
Sauter vers: