Les Fiers Cadors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la lignée des Fiers Cadors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit coucou amicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzo et
Invité




petit coucou amicale Empty
MessageSujet: petit coucou amicale   petit coucou amicale Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:18

voila plusieurs mois que nous nous connaissons ,nous n'avons pas eu la chance de continuer au club mais nous pensons a vous.C'est quelques mots pour te definir nadine tu es une femme honnete avec un grand coeur pour l'amour que tu porte aux chients nous te felicitons et te remercions pour ta gentillesse. Nous avons eu la chance de t'acheter igor nous l'avons aimer,eduquer et soigner jusque l'age de 1 an malheureusement la vie a fait qu'il nous a quitter ce 6 avril 2010 petit coucou amicale Icon_sad nous le regretterons toujour et d'ailleur nous savons a quelle point il a marquer son passage aux club aupres de ses freres et soeurs je suis sure que vous vous souviendrez de lui.Merci a vous cathy et enzo
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

petit coucou amicale Empty
MessageSujet: Re: petit coucou amicale   petit coucou amicale Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 1:02

Mon coeur est plein de tristesse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

petit coucou amicale Empty
MessageSujet: Re: petit coucou amicale   petit coucou amicale Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:26

je suis désolée d'apprendre çà. Je sais à quel point vous aimiez votre chien et j'imagine la douleur qui est la votre. Je suis de tout coeur avec vous. J'aimais bien igor , il etait beau et gentil. amicalement. vero
Revenir en haut Aller en bas
enzo et
Invité




petit coucou amicale Empty
MessageSujet: remerciements   petit coucou amicale Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:29

merci a toutes les personnes qui ont eu une pencee pour nous ainssi qu'une pencee pour igor sa nous touchent beaucoup desolee mais nous ne savons pas comment faire pour mettre sa derniere photo et encore un grand merci a vous tous nous n'avons pas le courrage de retourner pour le moment au terrain a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

petit coucou amicale Empty
MessageSujet: Re: petit coucou amicale   petit coucou amicale Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:42

Enzo, envoie moi sa photo sur mon mail, je la mettrai moi même

nadine.legros@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

petit coucou amicale Empty
MessageSujet: Re: petit coucou amicale   petit coucou amicale Icon_minitime1Ven 9 Avr - 13:59

Une pensée pour Igor, repose en paix petit bonhomme Crying or Very sad

petit coucou amicale 6_mai_10


Sa dernière photo


petit coucou amicale Pensae10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

petit coucou amicale Empty
MessageSujet: Re: petit coucou amicale   petit coucou amicale Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:03

Je suis extrêmement peinée d'apprendre le départ d'Igor petit coucou amicale Icon_sad
Je suis la maîtresse d'Inès, une des soeurs du bonhomme....
On ne se connaît pas, mais je compatis et vous adresse tout mon courage petit coucou amicale Icon_cry
RIP Igor petit coucou amicale Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou amicale Empty
MessageSujet: Re: petit coucou amicale   petit coucou amicale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiers Cadors :: Pour nous contacter :: Livre d'or-
Sauter vers: