Les Fiers Cadors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la lignée des Fiers Cadors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ioko des fiers cadors (Réservée)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:06

Ioko: "enfant de l'océan"

Caractéristique: discrète et paisible,

Ioko est née à 22h30'
Son poids: 340 grs
(chouchou blanc)


Ioko des fiers cadors (Réservée) Sdc10120


Dernière édition par Les Fiers Cadors le Lun 18 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Sam 11 Avr - 1:34

Ioko pèse 960 grs en date du 10 avril.


Ioko des fiers cadors (Réservée) 19_iak11

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20_iak11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: 18 avril   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:56

Ioko pèse 1700 grs

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_110

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_112
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: 18 mai   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 16:27

Ioko des fiers cadors (Réservée) 18_mai10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: E   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:07

Voilà la miss Ioko est bien arrivée chez nous. Elle est très jouette, caline et sportive.

Elle s'est bien intégrée dans la meute, elle joue tout le temps avec les autres chiens de la maison, dors dans leurs pattes mais elle ne partage pas sa gamelle !

Tantot, elle a été voir ma grand-mère et elle s'est montrée sage comme une image, mis à part qu'elle à dechiré un papier, qu'elle a fait pipi et qu'elle ai machouillé le coin de son pull accroché à la chaise.

Elle a ensuite été à la brocante où elle a rencontrée plusieurs chiens, des jets d'eau, des parapluies, des enfants, des voitures et de nombreuses autres choses qui l'ont intriguée. Elle a même apprie à marcher en laisse.

Elle a très vite compris qu'on pouvait dormir dans le fauteuil et que la nuit elle pouvait venir dans le lit de sa maman.

Bref tout va bien, je vous mettrais des photos de la miss tantot.

En attendant elle vous fait de grosses léchouilles sunny
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:20

c'est super. vivement les photos. as tu une grande meute toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:28

zouk a écrit:
c'est super. vivement les photos. as tu une grande meute toi aussi?
Et oui, nous avons aussi une grande meute, pour la plupart ces sont tous des grands sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:29

yoko va être heureuse dans un tel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Dim 7 Juin - 20:11

Voici les photos de ma crapule rendeer

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_210

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko10
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:12

elle ressemble beaucoup à irina avec sa queue et son plaston noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:03

Aujourd'hui j'ai été avec miss Ioko au magasin lui acheter un nouveau collier car les 2 autres que je lui avais acheté etaient trop grands. Nous avons fini par acheter un collier noir en nylon qu'il lui allait super bien. J'ai ensuite fait un petit détour près des oiseaux, lapins, ... de l'animalerie. Les lapins l'ont beaucoup intriguée et elle ne voulait plus les quitter des yeux. Ensuite fut le tour de lui acheter un petit jouet, après lui avoir montré tous les jouets du magasin, du plus cher au plus beau. La miss a seulement accepté de prendre un bête petit noeud en corde à 1 euro. C'est le seul jouet que Ioko acceptait de prendre en gueule et de me rapporter. J'ai ensuite fait un petit tour dans un magasin de vétements, dvd, jouets pour enfants, ... J'ai eu le coup de coeur pour un petit collier rose avec des "strass", il lui va super bien, en plus une amie m'avait donner une laisse noire avec un petit peu de rose. Voilà la miss à un nouvel ensemble qui lui va super bien mais je pense pas qu'elle les gardera longtemps. Je les aussi declenché au clicker et lui ai appris l'ordre assis.

Ioko est une super petite chienne, elle apprend très vite, elle pleure si je la quitte de 2 secondes et me suis partout. Elle est génial, mille merci à sa super éleveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Mar 9 Juin - 0:18

Tout petit, quand ils commencent à jouer, je leur mets des noeuds en corde, ils jouent comme des fous avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Lun 6 Juil - 11:14

Alors voici quelques nouvelles de ma Ioko, elle pete la forme et à ma grande joie et elle beaucoup plus speed qu'au début, c'est certainement parce qu'elle grandie !! Elle est géniale, elle a un très bon caractère et elle n'a peur de rien, elle joue avec tout les autres chiens de toute les tailles, du chiot Jack Russel au gros Dogue Allemand adulte !! Elle est très obéissante et elle apprend très vite, je pense qu'elle aime l'agility surtout qu'elle sait que je lui lancerais son jouet comme recompense une fois l'obstacle franchi ....

Elle commence à jouer avec toutes les sortes de jouets que je lui propose, bien que les balles qui font "pouik, pouik" sont ses preférées !!
Dimanche dernier elle est venue avec moi à un concours d'agility pour qu'elle s'habitue aux bruits et à la foule, nous nous sommes installés juste à côté du haut parleur !! Au début elle a eu un peu peur mais après elle s'en foutait completement (voir photo n°1).

Elle commence déjà à comprendre qu'au harnais elle doit tirer mais pas avec le collier, je pense que le canicross aussi va devenir l'une de ses plus grande passion !!

Voilà juste un ptit message pour vous dire qu'elle est super et que ça bouille de renard en fait craquer plus d'un !!

Place aux photos sunny

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_311

Ioko des fiers cadors (Réservée) 2523914565_1

Ioko des fiers cadors (Réservée) 2523916261_1
Ioko des fiers cadors (Réservée) 2523914961_1
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Lun 6 Juil - 12:40

Elle est superbe et c'est vrai que je lui trouve une ressemblance avec Irina Very Happy
Sacrée fifille qui fait déjà des ravages... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Sam 18 Juil - 21:17

Quelques nouvelles photos de ma pepette prisent hier et aujourd'hui flower flower

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_410

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_110

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_510

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_210

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_t10

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_t11

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_t13

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_t12
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Sam 18 Juil - 23:41

elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 0:13

Et c'est vrai qu'elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
veerle




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Mer 22 Juil - 8:45

Oui, elle est tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Sam 5 Sep - 17:13

Aujourd'hui Ioko a participer à sa premiere exposition canine, elle a fini 3 éme très prometteur. Je suis super contente d'elle, elle sait super bien comporter et elle a fait des calins au juge. Elle n'etait pas du tout stressé, elle sait meme couchée en attendant que le juge ai fini de regarder les dents de ses adversaires Laughing

Le plus etonnant, elle a parfois du mal à se laisser montrer ses dents sans bouger et aujourd'hui sait le juge qui a regardé et elle a été nickel !! Je suis très contente, elle a de belles allures et elle pose très bien, sans oublier son super caractère !!

Merci à Nadine qui a fait un super boulot avec toute sa portée et qui a pu m'orienter vers le chiot qui aurait le mieux convenu à mon mode de vie. Ioko est super et je ne regrette pas de l'avoir prise.

Bientot des photos mais en attendant patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Sam 5 Sep - 18:25

C'est super, mais j'attends le photos avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
veerle




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:22

Quel bon résultat! Super!

Moi aussi je suis curieuse de voire les photo's d'elle...elle était deja toute belle sur les autres photos Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Ven 2 Oct - 13:28

Voici les photos de la miss à l'exposition Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_sunny
Je trouve qu'elle a encore changé depuis, elle ressemble beaucoup à son papa je trouve Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_flower

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090929

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090928

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090926

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090925

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090924

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090923

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090922

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090921

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090919

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090918

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090917

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090916

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090915

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090914

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090912

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090910

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090911

Ioko des fiers cadors (Réservée) 20090927
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Ven 2 Oct - 14:42

Merci pour ces photos, elle a beaucoup de resemblance avec sa grand mère paternelle, le même regard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Ioko

Ioko


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:13

Voici quelques nouvelles de ma petite puce, Ioko va très bien, elle commence tout doucement le canicross, sport qu'elle adore ! Elle est très jouette et nous rapporte tout ce qu'elle trouve. Elle adore apprendre, je commence maintenant le dog dancing avec elle Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_biggrin

Voici des photos de la puce Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_sunny

Il y a 2 mois, sur le terrain avec ma soeur Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_lol

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_410

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_510

Et vendredi au club Ioko des fiers cadors (Réservée) Herz

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_310

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko10

Ioko des fiers cadors (Réservée) Ioko_210
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:49

Elle est superbe, Ioko des fiers cadors (Réservée) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ioko des fiers cadors (Réservée) Empty
MessageSujet: Re: Ioko des fiers cadors (Réservée)   Ioko des fiers cadors (Réservée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ioko des fiers cadors (Réservée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isa des fiers cadors (Réservée)
» Indy des fiers cadors (Réservée)
» India des fiers cadors (Réservée)
» Irina des fiers cadors (Réservée)
» Iris des fiers cadors (Réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiers Cadors :: Les Nichées précédentes :: Dianne des fiers cadors/Caïko des fiers cadors-
Sauter vers: