Les Fiers Cadors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la lignée des Fiers Cadors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inès des fiers cadors

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 16:08

Inès des fiers cadors - Page 2 Bild0013

Si Mamie Aïta ressemble à "çà", alors oui, y'a un air de famille !! Inès des fiers cadors - Page 2 Lol Inès des fiers cadors - Page 2 Lol
Mais à côté de celà, c'est vrai qu'Inès sait être très douce et très câline, assez paradoxal comme mélange, je dois avouer Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_wink
Elle sait être aussi tendre que brusque, aussi calme que surexcitée, pas de gris chez elle, c'est tout forcément noir ou blanc
Un peu comme moi en fait, c'est pour çà qu'on forme une "sacrée équipe" à nous deux !! Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_lol Inès des fiers cadors - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 16:56

Notre Ines est un mélange explosif entre le physique et la stature de papy Atos et le caractère de mamy Aita.
Bonne chance avec cette nitroglycerin Inès des fiers cadors - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 18:53

J'ai une âme de kamikaze, et çà tombe bien, j'ai enfin trouvé du répondant....
Bien au-delà de mes espérances, j'avoue !! Inès des fiers cadors - Page 2 Affraid Inès des fiers cadors - Page 2 Lol
Mais on l'aime si fort notre tiote Inès des fiers cadors - Page 2 Herz Inès des fiers cadors - Page 2 Herz
Elle sait parfaitement comment s'y prendre pour nous "piéger" et jouer au bébé pour tenter de nous faire oublier ses c******es Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_tongue
A mourir de rire parfois, à vivre en live, une vraie de vraie la Miss Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2009

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 20:32

ines et irina ne se rexxemble pas du tout physiquement, irina est plus foncée , plus rousse et toute fine mais sur la dernière photo que tu as mise, la position qu'elle prend est exactement la même qu'irina. Elle s'assied toujours comme çà aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:25

Et bien voilà, à l'occasion des fêtes de fin d'année, je ne vous ai pas oubliés, et Inès tenait absolument à souhaiter un joyeux Noël à sa fratrie Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_wink
La Miss a bien changé, a eu ses premières chaleurs le 29/11, pas évident à gérer, pour une "bleue" comme moi.... Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_lol
A part çà, on reprend le chemin du club dès la fin des vacances !
Un montage que je dédie à Nadine avec un immense plaisir et toujours le même bonheur que j'ai à les partager Inès des fiers cadors - Page 2 Herz
A l'année prochaine, pour de nouvelles aventures... Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_flower

https://www.dailymotion.com/video/xblnao_cic-une-histoire-damour0001_animals
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:58

Merci pour ce beau souvenir.
Nous (toute ma meute et moi même) vous souhaitons un joyeux Noël et une très bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 20:32

Le jour de Noël nous a gratifié, enfin, d'une belle journée ensoleillée, après un déluge digne d'un mauvais film de série B Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_pale
Aussi, nous nous en sommes donnés à coeur-joie, pour le plus grand plaisir de nos loulous !!
C'est sur ces dernières photos de 2009 qu'Inès vous laisse, vous souhaite de belles fêtes et vous donne rendez-vous à l'année prochaine Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_cheers Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_cheers

http://picasaweb.google.fr/sanchez.eric3/NOEL2009?authkey=Gv1sRgCLCQvJ6YpIXOaA#
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 13:25

Inès des fiers cadors - Page 2 Hjs6whor

A tous les membres de ce forum ainsi qu'à tous les poilus !! Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 14:29

Bonne et Heureuse Année à toi et ton mari aussi, à ta famille de poilus et tout particulièrement à ma Inès Inès des fiers cadors - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:52

Bien longtemps que je ne suis passée parmi vous...
Mais Nadine sait pourquoi, et je ne m'étendrai pas ici sur les raisons de mes absences Neutral
Inès va super bien, et les deux autres poilus aussi d'ailleurs Wink
Mon bref passage aujourd'hui est tout spécialement dédiée à mon éleveuse, auprès de qui j'adresse toute mon amitié et mon réconfort I love you
Mais je ne pouvais pas non plus partir sans laisser quelques photos, donc, voici les poilus, tels qu'ils sont : bien dans leurs têtes et leurs pattes... Very Happy
A très bientôt, je l'espère !
https://picasaweb.google.com/sanchez.eric3/WarmUpAvantLeBoulot#5538322990516735682
https://picasaweb.google.com/sanchez.eric3/JeuxDeFous?authkey=Gv1sRgCP7MmbrFqp-FWg#
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:12

La tiote a fêté ses 2 ans et j'ai eu l'immense plaisir de réaliser un montage vidéo Very Happy
J'espère qu'il vous plaira et vous montrera une louloute bien changée cheers
Inès fait de gros câlins à sa Mamie I love you

https://www.dailymotion.com/video/xhwx80_2e-anniversaire-d-ines_animals
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:15

Un grand merci pour ce montage, ça me fait un immense plaisir de la voir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 16:56

Les Fiers Cadors a écrit:
Un grand merci pour ce montage, ça me fait un immense plaisir de la voir heureuse

Elle m'a énormément aidée aussi dans ces bien pénibles moments...
Et continue encore, aujourd'hui Wink
Je peux dire que notre relation est.... fusionnelle ??.... Oui, je crois !
Pas besoin de parler, un regard suffit : c'est çà la magie d'une complicité... I love you
Merci Nadine, j'avais très peur à l'arrivée d'Inès de ne pas être à la "hauteur" d'une Fiers Cadors Embarassed
Certains moments ont été empreints de doutes, surtout de moi : j'ai une véritable pile électrique, ce n'est pas à toi à qui je vais l'expliquer Laughing
Mais Inès a su se montrer tolérante, équilibrée, et en constant besoins de travail, mais de câlins aussi... En fait, un curieux mélange : je bosse comme une raide dingue, et quand je stoppe, je te fais des caresses façon Inès, un rien brutasse, mais que j'arrive à adoucir au fil du temps I love you
J'aime ma chienne par-dessus tout, et te remercie encore et toujours pour la confiance accordée

Inès des fiers cadors - Page 2 Dscn3110
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 15:37

Un coucou du Sud où les températures grimpent, grimpent.... affraid Laughing
Mais même si Inès a chaud, égale à elle-même : toujours autant partante, jamais fatiguée... Ou alors, quand elle l'est, çà fait déjà trois plombes que je suis HS lol!
Quelques photos récentes de la miss, en pleine forme I love you

Inès des fiers cadors - Page 2 Dscn4511

Inès des fiers cadors - Page 2 Dscn5411

Inès des fiers cadors - Page 2 Dscn5911

Inès des fiers cadors - Page 2 Dscn6111

Inès des fiers cadors - Page 2 Dscn5111

La dernière est pour toi Nadine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:40

Superbes photos, un grand merci, je mets la dernière photo dans mon album facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:57

Les Fiers Cadors a écrit:
Superbes photos, un grand merci, je mets la dernière photo dans mon album facebook Wink

Une occasion de plus à Inès de se la jouer People lol!
Merci ma belle, et gros câlins de ta fifille I love you

Inès des fiers cadors - Page 2 Dscn6010
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:00

Entre deux entraînements au club, histoire de pas perdre la "main" affraid

Inès des fiers cadors - Page 2 Dscn5910

Inès des fiers cadors - Page 2 Inas_e10

Et dire que certains voient des OVNI.... lol!

Une vraie de vraie "Fiers Cadors" Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:06

J'adore les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 65
Localisation : Bouches-du-Rhône (France)

Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 19:04

Merci, mais y'en a plein d'autres encore en stock...
Un peu de temps, et çà va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inès des fiers cadors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inès des fiers cadors   Inès des fiers cadors - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès des fiers cadors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gun des fiers cadors
» Fan des fiers cadors
» Alf des fiers cadors
» Aïcha des fiers cadors
» Aros des fiers cadors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiers Cadors :: Les Nichées précédentes :: Dianne des fiers cadors/Caïko des fiers cadors-
Sauter vers: