Les Fiers Cadors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la lignée des Fiers Cadors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un seul mot : ma-gni-fi-que...

Aller en bas 
AuteurMessage
FIDJI13
Invité




Un seul mot : ma-gni-fi-que... Empty
MessageSujet: Un seul mot : ma-gni-fi-que...   Un seul mot : ma-gni-fi-que... Icon_minitime1Lun 20 Oct - 16:15

Bonjour Nadine et merci de nous faire partager la joie et l'amour partagés auprès de ces superbes loulous Very Happy
Je peux (enfin) tout voir, en temps réel, ma connexion est OK maintenant...
Toujours un ti faible pour le beau Caiko, mais ce n'est qu'une attirance très perso lol!
Beau boulot ma belle et splendide résultat : à très bientôt, ici et ailleurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Un seul mot : ma-gni-fi-que... Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot : ma-gni-fi-que...   Un seul mot : ma-gni-fi-que... Icon_minitime1Lun 20 Oct - 17:22

Je te remercie Fidji, c'est vrai que mes malinois, sont mes meilleurs compagnons et que je leur consacre énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
carole
Invité




Un seul mot : ma-gni-fi-que... Empty
MessageSujet: en visite   Un seul mot : ma-gni-fi-que... Icon_minitime1Ven 8 Oct - 8:00

cela fait neufs mois que je suis dans ton club et je me décide enfin à visiter ton site internet (jamais trop tard me diras tu)
je découvre un peu ton monde avec tes malinois qui ont l'air d'être des chiens très obéissants
je te souhaite beaucoup de courage avec tes nichées car je suppose que ce n'est pas de tout repos

Carole du club d 'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Les Fiers Cadors
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 29/09/2008

Un seul mot : ma-gni-fi-que... Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot : ma-gni-fi-que...   Un seul mot : ma-gni-fi-que... Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:30

Merci, Carole.
Mes malinois sont toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfierscadors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un seul mot : ma-gni-fi-que... Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot : ma-gni-fi-que...   Un seul mot : ma-gni-fi-que... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul mot : ma-gni-fi-que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fiers Cadors :: Pour nous contacter :: Livre d'or-
Sauter vers: